Huiles essentielles chakras

Pour les adeptes du yoga, de la relaxation, de la méditation ou simplement de bien-être, les huiles essentielles sont incontournables ! Généralement, cette recherche d’équilibre entre le corps et l’esprit amène les personnes à s’intéresser aux chakras et donc à “leur remise en forme”. Les huiles essentielles facilitent l’activation ou la désactivation des chakras en les stimulant de façon appropriée.

Affichage 1-7 de 7 article(s)

Comment utiliser les huiles essentielles Chakras ?

Découvrez les huiles essentielles pures 100% naturelles de la marque Flow Cosmetic, en massage, en inhalation, ou en diffusion, il existe mille et une façon de développer vos chakras pour retrouver la bonne vibration énergétique… celle qui vous procure un total bien-être.

Les chakras sont le centre de notre énergie vitale. Ces points de liaison du corps et de l’esprit jouent un rôle majeur dans l’équilibre psychologique, physique, énergétique et spirituel de l’être humain. Notre niveau d’énergie et donc nos chakras sont influencés par nos pensées, nos émotions et nos actions au quotidien.

A quoi servent les huiles essentielles Chakras ?

Les huiles essentielles pures chakras ont l’avantage de proposer des utilisations faciles, variées et personnalisée selon votre ressenti. Au gré de vos envies, de votre état d’esprit, choisissez l’huile essentielle qui correspond à votre situation psychologique et physique pour définir le ou les bons chakras parmi les 7 proposés dans la ligne de bien-être chakras de la marque Flow Cosmetics. Les huiles essentielles peuvent se diluer dans l’eau chaude de votre bain pour un effet relaxant ou s’ajouter à votre crème hydratante corps pour un massage décontractant. Ces 2 gestes bien-être sont d’ailleurs très complémentaires et maximisent les bienfaits. Par ailleurs, disposer quelques gouttes sur une étoffe, sur votre oreiller, dans un diffuseur suffisent à parfumer votre intérieur d’une senteur propice à débloquer votre chakra et équilibré l’énergie vitale du corps et de l’esprit.

En complément des huiles essentielles Chakras

Dans notre culture occidentale, nous accordons beaucoup d’intérêt à l’équilibre de notre alimentation. Par exemple, il nous est conseillé de manger 5 fruits et légumes par jour, de faire attention aux excès de matières grasses ou de sucre. Les médecins suggèrent à tous de faire du sport. Ces dernières années nous voyons croitre, un grand intérêt pour plus de bien-être. Nous percevons aisément le lien direct avec notre santé. Être en bonne santé ne concerne pas seulement la santé physique mais aussi le bien-être global comme le propose l’approche par la philosophie des chakras. En étant à l’écoute de son corps, nous pouvons donc agir sur ses maux et les huiles essentielles sont des alliés de choix dans cette recherche de bien-être.

Produit ajouté à la liste de souhaits