J'accepte

Bouquets de Roses classiques 

Bouquets de Roses classiques : toutes les couleurs pour vous servir.

Bouquets de roses rouges, de roses blanches, de roses jaunes, de roses oranges... À vous de choisir le grand classique qui fait vibrer votre cœur !

Envoyer un bouquet de Roses blanches, c'est apporter légèreté et pureté et être sûr de son succès : c'est l'une des fleur préférée des français ! Bien sûr, vous pouvez faire livrer le bouquet de roses rouges, classique intemporel pour faire part de votre amour fou. La reine des bouquets est l'une des roses préférées des français, la Rose rouge est un classique à offrir dont on ne se lasse pas. Un bouquet de roses rose clair : c'est une douce mélodie à envoyer, mixte de tendresse et de féminité, elle s'offre outre le contexte amoureux, à chaque fois que vous souhaitez envoyer un message plein de gentillesse. Pensez à la Rose orange, chaleureuse et qui montrera votre désir charnel pour votre destinataire. La Rose jaune est aussi un synonyme de gaieté, mais on l'envoie plutôt à des amis ou de la famille, pas recommandé pour l'être aimé. La Rose mauve est plutôt synonyme d'enchantement mais sa signification peut aussi avoir un côté plus négatif évoquant tristesse et nostalgie... mais souvent nostalgie de l'être aimé ! Parfait donc pour envoyer un petit bout de vos sentiments à travers un beau bouquet de roses.

Nos bouquets de Roses sont envoyés ultra frais.

Toutes nos Roses sont livrées en bouton.

Pour que votre cadeau soit le plus beau, nos fleuristes effectuent tous les jours leur achat de roses sur le MIN de Rungis, ce qui vous garantie fraîcheur et qualité de la Rose. Chaque bouquet de Roses est confectionné avec des Roses aux petits boutons : les fleurs sont si fraîches que les roses partent encore en bouton, elles pourront donc s'épanouir pleinement chez vos proches à leur arrivée. Lorsqu'un bouquet de Roses est réalisé par nos artisans, il est directement pris en charge par nos partenaires pour être livré chez votre destinataire, pour une fraîcheur EXTRA !