J'accepte

Deuil 

Pourquoi faire des livrer des fleurs de deuil ?

Traditionnellement ces fleurs servent à honorer le défunt et présenter son respect et son soutien à la famille.

Envoyez des fleurs de deuil au défunt et à sa famille en choisissant l'une de nos créations florales. Les fleurs, véritable messagères de vos sentiments, permettent de donner un dernier hommage en fleurs à vos proches et faciliter les au revoir. Les fleurs de deuil se déclinent sous plusieurs couleurs pour correspondre à vos envies : fleurs blanches pour un hommage respectueux en toute simplicité, fleurs roses pour un hommage délicat, fleurs d'enterrement mauves et bleues pour un hommage fort et empreint de sentiments... Choisissez vos fleurs de deuil en livraison partout en France en fonction de vos derniers sentiments pour cette personne qui vous est chère.

Livraison de fleurs deuil PARTOUT en France.

Lebouquetdefleurs.com s'engage à livrer vos fleurs de deuil dans toute la France en 24h ( hors restriction des transporteurs) et en en express dans la journée en île de France directement au funérarium, au cimetière ou à l'église.

Pour honorer la mémoire d'une personne disparue, Lebouquetdefleurs.com s'engage à faciliter votre livraison de bouquet de fleurs pour les enterrements en Ile de France : grâce à notre service de livraison interne, faites livrer un bouquet de fleurs directement à l'accueil du cimetière pour fleurir la tombe du défunt avec de fines fleurs. Pour toutes vos autres livraisons de fleurs deuil en France entière, nous faisons appel à nos partenaires qui livrent vos fleurs à l'adresse de votre choix en moins de 24 heures.

Quelles fleurs choisir ?

Variété et couleurs de fleurs ont leur importance pour les livraisons de fleurs de deuil.

Nos fleuristes ont pensé vos bouquets de fleurs deuil de façon à rendre le meilleur hommage possible à vos proches. Le Chrysanthème est la fleur la plus utilisée à l'occasion de funérailles pour ses couleurs tendres, ses formes variées et sa résistance à l'extérieur. Pour la petite histoire, c'était la fleur la plus utilisée pour orner les tombes des soldats durant la seconde guerre mondiale. La Rose est également l'une des fleurs les plus utilisées pour un enterrement pour une femme, mais elle convient également pour un enterrement d'homme. Les fleurs blanches de deuil conviennent pour tous les enterrements, offrant une belle lumière réconfortante et une douceur infinie, à retrouver dans notre beau Bouquet Souvenir. Les fleurs de deuil oranges sont elles aussi appréciées pour la chaleur qu'elles dégagent, chaleur que nos fleuristes ont travaillé pour vous dans un magnifique Bouquet Crépuscule.