Masque peeling - Le Bouquet de Fleurs - Ecooking

Masque peeling

50 ml

Origine Danemark Drapeau du Danemark

Le masque peeling de la marque Ecooking est un gommage vegan, un exfoliant à la fois doux et puissant qui s'applique comme un masque désincrustant. Il est enrichi d’une combinaison d’actifs ...

En savoir plus

100% Végan
100% Végan
Testé dermatologiquement
Testé dermatologiquement
Sans parfum
Sans parfum
Emballage composé en grande partie de matériaux durables et recyclables
Emballage composé en grande partie de matériaux durables et recyclables
39,00 €
TTC

 

Le masque peeling Ecooking est un gommage vegan, un exfoliant à la fois doux et puissant qui s'applique comme un masque désincrustant. Il est enrichi d’une combinaison d’actifs qui redonnent à la peau un éclat resplendissant. Il lisse les imperfections et resserre les pores du visage. Ce masque à effet gommant, léger et soyeux élimine en douceur les cellules mortes et les impuretés pour un visage rayonnant dès la première application. Son action ciblée permet d'atténuer les problèmes liés à la fatigue, au teint terne, à la texture irrégulière. Son usage régulier diminue l’apparence des plis et des rides. C'est un masque désincrustant visage doux exfoliant qui respecte chaque nature de peau.

  • Exfoliation douce
  • Libère la peau de ses impuretés
  • Resserre les pores pour un grain de peau affiné
  • Réduit les points noirs
  • Peau plus pure, plus nette
  • Action éclat
  • Texture : fondante, soyeuse et enveloppante
  • Testé dermatologiquement.
  • Produit 100% vegan

Ce masque efficace avec effet peeling contient des ingrédients actifs qui exfolieront les cellules mortes de la peau et stimuleront les productions cellulaires nouvelles. Le masque peeling a une valeur de pH plutôt acide de 3,5 et intègre la combinaison de 2 actifs principaux : l’acide lactique et l’acide AHA pour un résultat beauté performant.

Propriétés cosmétiques
100% Végan
Emballage composé en grande partie de matériaux durables et recyclables
Sans parfum
Testé dermatologiquement
Formulations
100% naturel
sans parfum
végan
Type de peau
grasse
mixte
normale
sensible
sèche
Bienfaits
anti-imperfections & anti-tâches
éclat & anti-fatigue
Volume
50 ml
65011
6 Produits

Le masque peeling a une valeur de pH de 3,5

Un pH de 7 équivaut à un pH neutre, et correspond à celui de l’eau pure à une température de 25˚C. Si le pH d’un milieu se situe entre 1 et 7, la solution est acide. La peau possède un pH légèrement acide, qui se situe en règle générale entre 4 et 6. Le pH varie en fonction du type de peau : la peau sèche possède un pH plus près de 4 alors que celui de la peau grasse avoisine 6- 6.5. Lorsque l’on conserve un pH légèrement acide, l’intégrité de la peau est préservée et ces microbes, mis dans des conditions qui ne leur permettent ni d’être actifs, ni de se multiplier, s’avèrent être inoffensifs à la surface de la peau. Le manteau acide empêche la prolifération de ces fameux microbes à la surface de la peau, ainsi que leur pénétration dans les couches profondes de l’épiderme, et même jusqu’au derme. Pour conserver un pH acide, il faut nettoyer régulièrement sa peau avec un nettoyant à pH légèrement acide. Cela permet de renouveller complètement le film hydrolipidique, de stimuler une nouvelle production de sébum, de conserver la qualité de la précieuse protection du manteau acide de l'épiderme.

L’acide lactique s'utilise pour diminuer le pH des préparations cosmétiques. Il a une très bonne affinité avec la peau et favorise une bonne hydratation et l'élimination des cellules mortes.

L’acide AHA est un actif très puissant qui permet littéralement de "faire peau neuve". De par leur effet "peeling" et leur action sur le renouvellement cellulaire, les AHA sont utilisés comme actif dans les préparations cosmétiques pour lisser les rides, uniformiser et éclaircir le teint, estomper les taches pigmentaires et les irrégularités de la peau.

Le masque peeling s'applique comme un masque désincrustant une ou deux fois par semaine.

Répartissez une généreuse quantité de produit sur une peau propre en effectuant des mouvements circulaires sur le visage. Une fois la couche uniforme de produit étalée délicatement en évitant les yeux et les lèvres, laissez le masque pendant 4-6 minutes selon votre type de peau. Vous pouvez avoir une légère sensation de picotements, signe de l'action du masque désincrustant. Le temps de pose ne doit pas excéder 10-12 minutes. Rincez abondamment à l’eau tiède et séchez votre peau en tapotant délicatement le visage.

Maintenant, votre visage est prêt à recevoir un masque hydratant ou nourrissant, puis ensuite, votre soin de jour ou de nuit.

Il n'est pas recommandé d'utiliser le masque peeling avant de s'exposer au soleil ainsi que sur une peau fragilisée en raison de la concentration de ses actifs désincrustants. Cela peut procurer des rougeurs désagréables.

Aqua**, Acide lactique**, Hydroxyethyl Acrylate/Sodium Acryloyldimethyl Taurate Copolymer, Squalane**, Polysorbate 60, Gluconolactone, Déhydrocétate de sodium, Acide salicylique, Acide glycolique, Benzoate de sodium, Gluconate de calcium

Aucun avis pour le moment

7 autres produits dans la même catégorie

Produit ajouté à la liste de souhaits