Huile douce nettoyante - Madara - Le Bouquet de fleurs

Huile douce nettoyante

100ml

L'huile douce nettoyante Madara est un délicieux soin aux huiles essentielles qui nettoie et purifie la peau délicatement. Au contact de l'épiderme, la texture baume fond et se tranforme ...

En savoir plus

22,00 €
TTC

 

L'huile douce nettoyante Madara est un délicieux soin aux huiles essentielles qui nettoie et purifie la peau délicatement. Au contact de l'épiderme, la texture baume fond et se tranforme en une huile délicate qui allie une double efficacité démaquillante et nettoyante pour un geste plaisir et un résultat tout en confort. Nourrissantes et adoucissantes, cette huile élimine efficacement en un seul geste le maquillage du visage et des yeux, les impuretés, les traces de pollution et les excès de sébum. Lors du rinçage à l'eau tiède, au contact de l'eau, l'huile se transforme en émulsion lactée pour faciliter l'élimination des impuretés. Elle laisse un fini doux sans sensation de gras. La peau est nette, douce, souple et confortable. Un réel moment de bien-être !

  • Convient aux peaux sèches, fragiles ou matures
  • Nettoie, purifie et apaise l'épiderme
  • Réduit les imperfections de la peau
  • Unifie le teint, le rend plus lumineux, donne de l'éclat
  • Respecte l'équilibre naturelle de la peau
  • Nourrit, hydrate et adoucit l'épiderme
  • Laisse la peau souple et douce, rafraîchie et confortable
  • Ne laisse pas de film gras
  • Testée dermatologiquement, hypoallergénique
  • Soin beauté végan à 100% d'origine naturelle, 39% biologique

Le nettoyage du visage devient un vrai moment cocooning avec notre huile douce nettoyante. Son efficacité démaquillante et nettoyante alliée au plaisir d'un moment délicieux redonne à la peau toute son élasticité, sa tonicité et son éclat. Les huiles d'onagre et d'amande hydratent et nourrissent l'épiderme tout en purifiant profondément mais délicatement votre peau.Formulée avec des agents nettoyants doux, l'ajout de vitamine E permet d'éliminer les impuretés sans irriter la peau ni dénaturer sa barrière protectrice naturelle. C'est un antioxydant naturel puissant qui renforce la structure cutanée, protége de l’oxydation et bloque l’effet des radicaux libres.

Particulièrement adaptée aux peaux sèches, fragiles ou matures, l'huile fond au contact de l'eau pour faciliter l'élimination des impuretés. Elle laisse votre peau nette, douce et votre teint éclatant de luminosité. Testé dermatologiquement, elle convient au démaquillage de la peau délicate des yeux et des paupières.

L’huile d’onagre est extrait de la graine de Primevère du Soir. L’huile est riche en acides gras essentiels Oméga 3 et Oméga 6, ainsi que d’acide linoléique (LA) et d'acide gamma linoléique (GLA). Les acides gras essentiels maintiennent la cohésion de la couche cellulaire la plus superficielle de l'épiderme (cornée stratique) et réduisent la perte d’eau transépidermale. La recherche montre que l’huile de Primevère du Soir est remarquablement efficace pour diminuer les signes de déshydratation de la peau et l’eczéma, comme les démangeaisons et les rougeurs.

L’huile d’amande douce, runus Amygdalus Dulcis, est obtenue par extraction à froid des graines de Prunus. L’huile se compose principalement de triglycérides oléiques et linoléiques. Elle renferme des oméga 6 et 9 qui lui confèrent des vertus nourrissantes et assouplissantes ainsi que des vitamines A, B, D et E qui favorisent l’élasticité de la peau et la régénération cellulaire.

La vitamine E est un antioxydant naturel. Elle est utilisée dans les huiles et les composés huileux pour les protéger de l’oxydation et ainsi les conserver. Grâce à ses caractéristiques, la vitamine E bloque l’effet des radicaux libres. C’est donc un puissant anti-âge très apprécié en cosmétiques. Dans le même temps, elle aide à stimuler la production de collagène, protéine qui détermine l’élasticité de l’épiderme. L'huile de vitamine E est particulièrement conseillée pour les peaux sèches et sensibles car elle est très grasse. Elle permet de tonifier, d’illuminer et surtout de régénérer la peau.

Prélevez une noisette d'huile, puis l’étaler régulièrement sur le visage en vous massant délicatement du bout des doigts avec des mouvements circulaires de l’intérieur vers l’extérieur du visage. L'huile fond au contact de la peau. Rincez abondamment à l’eau tiède et bien sécher la peau en la tapotant avec une serviette.

L'huile se métamorphose en émulsion lactée au contact de l'eau lors du rinçage.

A utiliser matin et soir pour le nettoyage comme pour le démaquillage; poursuivez avec le toner et votre crème hydratante ou nourrissante.

Triglycéride caprylique / capriqueglycérineHuile de graines de Helianthus annuus (tournesol)AquaSaccharose LauratePalmitate de saccharoseArômeDe l'alcoolTocophérolDioxyde de titane (CI 77891)Mica (CI 77019)Huile d'Oenothera Biennis (Onagre)Huile de Prunus Amygdalus (Amande) DulcisGlycosphingolipidesLes glycolipidesSalicylate de benzyleCitralLimonène

Veuillez noter que la liste des ingrédients peut évoluer légèrement dans le temps. Vous trouverez toujours les informations les plus récentes sur l'emballage réel du produit.

Volume
100ml
A2003
6 Produits
Aucun avis pour le moment

7 autres produits dans la même catégorie

Produit ajouté à la liste de souhaits

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.