Sérum régénérant SOS HYDRA - Madara - Le Bouquet de fleurs
Sérum régénérant SOS HYDRA - Madara - Le Bouquet de fleurs
Sérum régénérant SOS HYDRA
Sérum régénérant SOS HYDRA

Sérum régénérant SOS HYDRA

30ml

Origine Lettonie Drapeau de la Lettonie

Le sérum régénérant SOS HYDRA de la marque Madara offre une hydratation intensive et durables à la peau qui a besoin d'être apaisée et hydratée. Sa texture riche et onctueuse ... 

En savoir plus

Testé dermatologiquement
Testé dermatologiquement
Ingrédients biologiques certifiés
Ingrédients biologiques certifiés
Label ECOCERT
Label ECOCERT
Emballage composé en grande partie de matériaux durables et recyclables
Emballage composé en grande partie de matériaux durables et recyclables
48,50 €
TTC

 

Le sérum régénérant SOS HYDRA Madara offre une hydratation intensive et durables à la peau qui a besoin d'être apaisée et hydratée. Sa texture riche et onctueuse corrige immédiatement l'inconfort des peaux deshydratées. L'aspect rugueux, les sensations de tiraillements et les rougeurs sont rapidement réparés, la peau apaisée retrouve son équilibre hydrique en renforçant sa barrière lipidique de protection.

C'est un sérum pour tous les âges, aux propriétés antioxydantes et protectrices. Ses actifs naturels performants améliorent rapidement l'apparence des peaux sèches, desquamées et sensibles. Ce soin spécifique permet à votre épiderme fragilisé de retrouver une hydratation optimisée et un réel confort.

  • Convient aux peaux sèches, réactives et fragilisées
  • Pour les femmes comme pour les hommes
  • Nourrit et hydrate intensément l'épiderme
  • Énergise et tonifie la structure de la peau,
  • Redonne de la fermeté en stimulant la régénération cellulaire
  • Rend la peau lisse défroissée et repulpée
  • Unifie le teint, le rend plus lumineux, donne de l'éclat
  • Laisse la peau souple et douce, rafraîchie et confortable
  • Texture riche et crémeuse, facilement absorbée
  • Testée dermatologiquement, hypoallergénique
  • Soin beauté végan, 100% d'origine naturelle 

La déshydratation cutanée est une affection survenant indépendamment de l'âge et du type de peau. Elle peut être causée par de nombreux facteurs: dommages environnementaux, pollution, produits irritants, nutrition et vieillissement. La peau incapable de conserver son équilibre hydrique est sujette à la congestion, ce qui entraîne des sensations de tiraillements et des rougeurs, un aspect rugueux du visage.

Ce sérum régénérant SOS HYDRA Madara, lauréat du Prix ​​ANNABELLE de Beauté 2017 dans la catégorie "Cosmétiques prestigieuses et populaires'' a été élu meilleur produit cosmétique naturel de Suisse.

Créé pour restaurer les couches les plus profondes d'hydratation et équilibrer les peaux déshydratées, sa perfomance a été scientifiquement prouvée; l'augmentation de la capacité et de la rétention hydrique de la peau ajoutée à une meilleure faculté à se protéger naturellement des dommages des radicaux libres place ce soin intensif parmi les meilleurs en terme de résultat beauté.

Son efficacité est lié au coté innovant de son complexe actif qui associe de la pivoine nordique, des graines de lin et de l'acide hyaluronique. Il pénètre rapidement la surface de la peau jusqu'aux couches profondes déshydratées pour des résultats durables.

Testé & approuvé
Prouvé scientifiquement pour réhydrater la peau
Testé dermatologiquement sur 35 patients présentant des signes significatifs de déshydratation cutanée.

Propriétés cosmétiques
Emballage composé en grande partie de matériaux durables et recyclables
Ingrédients biologiques certifiés
Label ECOCERT
Testé dermatologiquement
Formulations
100% naturel
végan
Type de peau
normale
sensible
sèche
Bienfaits
anti-imperfections & anti-tâches
hydratant & nourissant
éclat & anti-fatigue
Volume
30ml
A3021
4 Produits

L'extrait de lin est obtenu à partir des graines de Linum usitatissimum. il a des effets hydratants, antioxydants, anti-inflammatoires et adoucissants sur la peau et les cheveux. Le graines de lins aide à former une couche protectrice pour garder la peau et les cheveux hydratés. Huile de jojoba est l’une des huiles les plus précieuses dans la cosmétique en raison de ses propriétés hydratantes, de sa capacité de pénétration et de la sensation de douceur qu'elle procure à la peau. Cette huile est en parfaite affinité avec la stucture de l'épiderme, notamment elle joue le même role que le sébum en renforçant et protégeant le film lipidique de la peau. L’huile de jojoba facilite l’absorption des ingrédients actifs.

L'extrait de racine de pivoine a une activité antioxydante élevée en raison de la présence de biomolécules actives telles que la paeoniflorine, les proanthocyanidines et les flavonoïdes, permettant ainsi aux cellules de la peau de lutter non seulement contre les dommages environnementaux mais aussi du vieillissement cutané. Il protège l'ADN de l'épiderme contre le rayonnement nocif des ultraviolets B (UVB). Un essai clinique de huit semaines sur 20 volontaires a montré une réduction statistiquement significative des rides faciales. Les polysaccharides présents dans l'écorce et la racine de pivoine ont prouvé leur capacité à stimuler les cellules immunitaires.

L’acide hyaluronique - Présent à l’état naturel dans l’organisme, l’acide hyaluronique est une référence en matière d’hydratation et d’anti-âge. Grâce à sa capacité à retenir l’eau, il est utilisé principalement pour ses propriétés hydratantes. Les soins contenant l’actif traitent tous les épidermes : peaux jeunes à imperfections (hydrate sans obstruer), peaux matures (hydrate, repulpe), peaux déshydratées (assure sa fonction première d’hydratant). L’utilisation de soins à base d’AH améliore la qualité de la peau, son action repulpante est reconnue. Le teint mieux hydraté est plus éclatant, le vieillissement cutané est ralenti, l’apparition des rides réduit. L’épiderme conserve son élasticité, il parait plus jeune. L’AH joue également un rôle cicatrisant et réparateur intéressant.

Sur une peau propre et sèche, appliquez quelques gouttes de sérum sur les bouts de vos doigts. Massez votre visage et votre cou. Tapoter doucement sur votre visage avec vos doigts jusqu'à une complète pénétration du sérum. Il est recommandé d'appliquer le sérum sous votre crème quotidienne.

A noter : Le sérum donne à votre épiderme le coup de pouce spécifique dont il a besoin. Il ne peut pas remplacer un soin quotidien. Par conséquent, il est toujours recommandé d'utiliser une crème de jour ou de nuit après l’application d’un sérum. Votre visage profitera du meilleur de chaque soin.

AquaHuile de graines de Helianthus annuus (tournesol) glycérine Eau de fleur de Rosa Damascena (Rosa) Huile de graines de Simmondsia Chinensis (jojoba) L'alcool cétéarylique Cétéaryl glucoside Lévulinate de sodium L'acide palmitique Acide stéarique Cellulose Hippophae Rhamnoides (Sea-buckthorn) Fruit Extract Sodium PCAArôme Anisate de sodium Gomme de xanthane Acide lactique Hyaluronate de sodium Palmitate d'ascorbyle (vitamine C) Extrait de graines de linum usitatissimum (lin / lin) Extrait de racine de Paeonia Lactiflora (Peonia )Tocophérol Extrait de feuille d'Urtica Dioica (Ortie )Mica (CI 77019) Dioxyde de titane (CI 77891 )Acide hyaluronique hydrolysé Phytate de sodium CI 77491 (oxyde de fer) CI 77492 (oxyde de fer) Citronellol Géraniol Salicylate de benzyle Eugénol

Veuillez noter que la liste des ingrédients peut évoluer légèrement dans le temps. Vous trouverez toujours les informations les plus récentes sur l'emballage réel du produit.

Aucun avis pour le moment

7 autres produits dans la même catégorie

Produit ajouté à la liste de souhaits